Twitter timeline : l’évolution

twitter_iphone_media_hero

Twitter ne veut pas s’arrêter sur leurs acquis, maintenant place à l’innovation !

Vendredi 17 octobre, Trévor O’brian, rédacteur de Twitter a annoncé sur un blog post qu’une nouvelle mise à jour notable aura lieu.

Cette dernière concerne le flux d’actualité. En effet, tout comme Facebook, notre timeline nous montrera des tweets que nous aurions pu rater et qui pourrait nous sembler intéressant suivant ce que l’on aime. C’est normal, il est tout à fait possible de rater certains tweets qu’on aurait aimé voir, on a tous une vie à coté et on arrive pas non plus à tout voir sur Twitter.

« after all, that’s the best way to keep up with everything happening with your world »

Je suis bien d’accord avec T.O. Le nouvel algorithme permettra de rendre possible le fait de garder un œil sur tout ce qui se passe autour de nous et dans le monde sans pour autant devoir regarder son téléphone toute les 5 minutes. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? et si je vous dis Facebook EDGE rank ? L’algorithme utilisé sur Facebook pour les mêmes fonctions: à partir de nos mentions likes et des informations que l’on donne de nous même il nous prescris des pages, des videos, des liens ou encore des posts.

Twitter is  now plugged !  On peut dire qu’à partir de maintenant il n’y a plus aucun moyen qu’on rate votre post du moment, ni celui des autres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.