Samuel Estime

Intro

Samuel Estime

Samuel Estime

Après avoir fait mes armes en tant que chef terrain au sein d’une agence de communication où j’avais à charge l’encadrement de campagne dite de street marketing pendant trois ans, je devins par la suite chef de projet événementiel en freelance pour le compte d’une agence de booking.

Ces expériences enrichissantes m’ont permis de développer mes compétences de management en organisant plusieurs afterworks (Palace privilège, Rex Club, Redlight, White Dream…).

J’ai également eu l’opportunité de développer le pôle communication de la Start-up Just Web Media, éditeur de sites à forte audience qui dispose également de sa propre régie publicitaire.

Issu d’un cursus image de marque et communication visuelle, je me spécialise désormais dans le digital en integrant le cursus MBA Stratégie et communication digitale des écoles IICP/ESG.

Je suis actuellement Account manager au sein du groupe Lagardère Active pour le compte de l’agence éditoriale et digitale Newsweb.

1/ Si vous étiez un slogan
« Venez comme vous êtes ! » de Mc Donald. Rien de mieux que de rester soi même dans la vie, cette baseline est simple mais veut tout dire.

2/ La campagne pub que vous auriez aimé réaliser
La campagne Tipp-ex « l’ours et le chasseur » de Buzzman, pour son originalité et l’interactivité « sans limite » qu’elle semblait proposée aux internautes, pas étonnant que ça ait cartonné.

3/ Une personnalité qui vous inspire
Xavier Niel, exemple même de l’entrepreneur visionnaire qui a réussi, version frenchy.

Samuel Estime
Bon vivant. À chaque jour son défi !
Samuel Estime

A propos Samuel Estime

Bon vivant. À chaque jour son défi !

Les commentaires sont clos.