Renaud Bourasset

Après sept années passées dans le journalisme, j’ai rejoint la formation avec un but : devenir un expert du digital.

Ton expression préférée de la com’ ?

« Il n’y a pas d’évolution sans liberté d’essayer » de François Dalle

 Jamais sans ?

Mes lunettes

D’où tu viens ?

Entre le print et le web, il n’y a qu’un pas que j’ai souhaité franchir. A la découverte de nouveaux horizons, je me tourne vers l’économie du web, au sein de la start-up Tedemis, après sept années d’expérience dans le journalisme, au Courrier Picard ou à Toutes les Nouvelles.
Je suis actuellement chargé de projet en charge des bases de donnée partenaire de la solution e-mail retargeting. En parallèle, je m’occupe de l’acquisition de leads lors de campagnes d’e-mailing.
Comprendre et devenir acteur d’un monde qui évolue vite sont devenus les idées directrices qui m’ont guidé vers ma reconversion professionnelle et ma nouvelle formation, le MBA ESG/IICP Stratégie et communication digitale.

Dans ton job, tu es ?

Chef de projet en charge de la gestion des bases de données partenaires

Retrouvez moi sur :

linkedin LinkedIn

twitter Twitter

Les commentaires sont clos.