Paroles de Pro: Laura, chef de projet analytics

Laura répond à nos questions !

Laura Web Analyst

En quelques mots, quel est votre parcours ?

DUT techniques de commercialisation, licence marketing, master management des systèmes d’information.

Quelles activités/missions caractérisent le mieux votre métier ?

Web analyste : reporting mensuelle, Etude de faisabilité, performance des parcours de vente…

Qu’est ce qui vous plait le plus dans votre métier ?

La diversité des missions et le fait de pouvoir exercer dans différents secteurs d’activités

Pouvez-vous nous décrire une journée type ?

Je n’ai pas vraiment de journée type, elles sont très différentes c’est en fonction des demandes d’analyse qui me sont faites

Dans votre parcours, quelle mission a été la plus importante pour vous ? Pourquoi ?

Mon stage temps plein, c’est ce stage qui m’a donné l’envie de continuer à travailler dans le digital.

Pour vous qu’est ce que le digital ?

C’est un gros mot pour certaines entreprises. C’est la dématérialisation des entreprises.

Quelle place possède le digital dans votre métier ?

100%

L’évolution rapide du digital a-t-elle un impacte sur votre métier ? Si oui, comment ?

Oui, il faut toujours se tenir informée de l’actualité, faire une veille du marché est indispensable.

Utilisez-vous les réseaux sociaux dans votre métier ? Si oui, comment et dans quel(s) but(s) ?

Non

Quels sont vos projets ?

Je suis actuellement dans un grand groupe, mon projet et de rejoindre les équipes d’un pure player de taille moyenne.

 

LinkedIn_logo_

Tiffany Jourdan
« The best way to predict the future is to create it  »

Chargée de communication chez AXESSIO

Tiffany Jourdan

A propos Tiffany Jourdan

"The best way to predict the future is to create it " Chargée de communication chez AXESSIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.