Mélanie Setbon

Rigoureuse, organisée, créative et non … je ne suis pas une arnaque !

put your photo here

Comment résumer un parcours de 5 années dans la communication, ponctué d’expériences toutes aussi instructives et passionnantes les unes que les autres ? En un mot : humain.

Humain, pour mes expériences dans le secteur de l’évènementiel, lors desquelles j’ai participé à l’organisation de nombreux évènements d’entreprises, conférences, team building… et qui m’ont appris que la pérennité d’une entreprise dépendait avant tout de la motivation et de la cohésion de ses salariés.

Humain, qui s’est à nouveau ressenti dans le secteur des relations médias, qui m’ont inculqué l’importance de transmettre des informations percutantes et de me constituer un réseau professionnel. C’est notamment au sein de l’agence Webpaper que j’ai pu mettre en pratique mes compétences en matière de prospection et de rédaction.

Humain, que je retrouve actuellement chez Schneider Electric. Occupant le poste de chargée de communication interne. Fédérer les salariés autour d’un réseau d’entreprise, transmettre les informations de l’entreprise via l’intranet … l’humain est en effet au cœur de mon travail et j’espère le retrouver lors de mes futures aventures …

DING ! Questions time !

1/ Si tu étais un slogan ?
« Mars, et ça repart… »

2/ Quelle campagne de com aurais-tu aimé réaliser ?
les publicités de la marque Orangina, au ton décalé. Avec une préférence pour la publicité « Who’s boss ? » qui renverse les clichés de l’homme d’affaire chevronné et de la parfaite femme d’intérieur qui attend gentiment son mari à la maison.

3/ Une personnalité qui t’inspire ? 
Pas une en particulier. Plus largement, les personnes audacieuses, engagées et persévérantes.

Melanie Setbon
Rigoureuse, organisée, créative et non… je ne suis pas une arnaque !
Melanie Setbon

A propos Melanie Setbon

Rigoureuse, organisée, créative et non... je ne suis pas une arnaque !

Les commentaires sont clos.