Maud Petitgars

Ce qui s’est passé dans les sous-sols du château, entre Quirrell et toi, est un secret absolu, par conséquent, toute l’école est au courant. 

Albus Dumbledore à Harry Potter

Maud Petitgars

Rédactrice Web / Community Manager
pour le magazine Maddyness

En tant que grande fan de la saga Harry Potter, cette introduction me correspond et me résume plutôt. Ces paroles d’Albus Dumbledore résument également l’usage d’Internet et des réseaux sociaux comme quoi à Poudlard, on était déjà dans le futur. Le digital, selon moi, c’est d’être en avance sur ses usages.

Si j’étais…

Une campagne : #EmojiSearch d’Accor Hotels en collaboration avec Publicis Conseil. Proposer un moteur de recherche sur Twitter ou Facebook qui utilise les emojis pour nous proposer des destinations, c’est fort ! En 2016, c’est l’une des campagnes qui m’a marqué par son originalité. En résumé, ils ont réussit à se faire connaître de façon inattendue et décalée.

Une passion : Le lindy hop ! Il s’agit d’une danse de rue qui s’est développée dans la communauté afro-américaine de Harlem (New York) vers la fin des années 1920, en parallèle avec le jazz et plus particulièrement le swing. Une danse de couple dynamique et joyeuse qui se danse sur des tempos très variés, du lent au très rapide.

Une marque : Innocent. Ils sont frais, colorés et décalés ! Sur chaque support de communication, ils sont cohérents. Toujours en décalage avec ce qui se fait dans la publicité actuellement.

Restons en contact…

Twitter : @maud_pgs
Linkedin : Maud Petitgars

Maud Petitgars
Rédactrice Web / Community Manager chez Maddyness
Maud Petitgars

A propos Maud Petitgars

Rédactrice Web / Community Manager chez Maddyness

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.