Marion Breuil

« All our dreams can comes true, if we have the courage to pursue them. » – Walt Disney

Marion Breuil

Marion Breuil

Digital native // Apple’s friend

BTS  Assistant Manager // Licence Marketing-Communication // Master Communication Digitale

Convaincue par les bienfaits de l’alternance pour l’expérimenter depuis 5 ans dans différents secteur – Energie // Pharmaceutique // Assurances

Curieuse par nature // Stimulée par les challenges

Très réceptive aux innovations (I love Pepper)

// La campagne de communication j’aurais voulu inventer ?

le CM de Spontex qui a fait la « vaisselle » sur les pages food de Facebook. Simple & Efficace. Complètement raccord avec la tendance Food Art, c’est une campagne digitale intelligente.

http://piwee.net/1-cm-spontex-pages-food-121016/

// Mon réseau social préféré ? 

J’adore Instagram ! Je publie parfois et je navigue souvent, cette application rend de simples photos magnifiques. L’utilisation est simple et intuitive et laisse libre cours à notre créativité. Le quotidien devient une oeuvre d’art.

https://www.instagram.com/marion_breuilp/

// Mon application coup de coeur ? 

J’ai découvert il y a quelques mois – LeKiosk – Une appli sur laquelle je peux acheter et lire mes magazines sur tous mes devices. Pour la plupart, une lecture optimisée pour mobile est possible, fini les magazine qui s’entassent dans mon sac et à la maison ! Le plus de cette appli c’est aussi son prix, pour 10€ par mois je dispose de 10 crédits et donc de 10 magazines, une réelle économie, JE RECOMMANDE

// Ma passion ? 

La cuisine. C’est MON moment à moi, j’aime tester de nouvelles choses, de nouvelles saveurs et avant tout j’aime faire plaisir à mes goûteurs. Je rencontre parfois des échecs mais c’est la meilleure occasion de m’améliorer. Chez moi tous les desserts sont homemade et mon entourage en est ravit !

J’envisage à cours terme de créer un blog culinaire pour partager ma passion.

// La personnalité que j’admire ? 

Sans hésitation, Walt Disney. Cet homme a créé un empire de divertissement, il s’est donné les moyens de poursuivre son rêve à une époque marquée par les guerres. C’était un homme persévérant qui, malgré les difficultés qu’il a rencontré tout au long de son parcours, n’a jamais abandonné. Un bel exemple.

Si j’apprécie la personne, j’apprécie également l’héritage qu’il a laissé, les années passent et Disney continue à faire rêver petits et grands.

Marion Breuil
Je suis // #DigitalNative #Curieuse #Passionnée

Mes hobbies // #Cuisine #Moto #Disney

Marion Breuil

A propos Marion Breuil

Je suis // #DigitalNative #Curieuse #Passionnée Mes hobbies // #Cuisine #Moto #Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.