Lauriane Bessière

« Faire simple est probablement l’objectif le plus sophistiqué du monde »  Steve Jobs

Photo de Lauriane Bessière

BTS Communication – Master 1 « Responsable de Communication » à l’EFAP – Master 2 Communication Digitale

Passionnée par la communication, les médias et le digital. Je m’intéresse particulièrement aux stratégies communication et marketing mises en place par les marques et notamment la manière dont elles utilisent le digital pour se développer.

Alternance au sein du PMU – Chargée de communication

Très curieuse, j’aime les voyages, la cuisine et le sport !

Quelle campagne de communication aurais-tu aimé réaliser ?
Evian et sa campagne « Baby & me » en 2013. Cette campagne pleine de fraicheur est une véritable hymne à la jeunesse et fonctionne parfaitement bien.

Quel a été ton challenge le plus stimulant ?
Lors de mon premier stage, j’ai travaillé pour une entreprise partenaire du Tour de France. Pendant trois mois, je me suis occupée de la logistique du Tour. Un vrai challenge pour moi qui ne connaissais pas les codes de cet univers. C’était une formidable expérience qui m’a beaucoup apporté professionnellement et personnellement.

Si tu étais un slogan ?
« Just do it ». Simple mais efficace.

Ton réseau social préféré ?
Facebook ! Au delà de garder contact avec mes amis, Facebook me permet de m’informer et de suivre l’actualité de mes marques favorites.

Une marque ?
Apple. D’abord parce que je suis une apple addict. Ensuite, car leur stratégie de communication est très bien orchestrée. Que l’on aime ou pas la marque, ils savent susciter l’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.