LabCom Women : Trophées de la com digitale au féminin

LabCom Women

Alors que le PDG de Microsoft a récemment déclaré que les femmes ne devraient pas demander d’augmentation de salaires, on ne peut que vivement saluer l’initiative du #LabComWomen récompensant les femmes les plus actives du digital. Cette première édition aura lieu le 23 octobre, sous la tutelle de LabCom – lieu de rencontre des professionnels de la communication et du digital – en partenariat avec TF1.
LABCOMWOMEN a choisi de valoriser 6 catégories de femmes : bloggeuses, communicantes, directrices de la communication, dirigeantes, esprit d’entreprendre et journalistes. Les lauréates, au nombre de 100, ont été sélectionnées via deux critères ; leur présence active sur leur domaine d’expertise (mesurée grâce à l’outil Augure Influencers) et le vote du jury composé de 10 experts du monde des médias et de la communication.

Parmi celui-ci, on retrouve Catherine Reichert, directrice de communication de Yahoo ! France et marraine de la promotion du MBA ESG IICP, Nathalie Rault à la tête de la communication digitale du Women’s Forum ou encore Laurent-Eric Le Lay, président de TF1 Publicité.

Cette cérémonie s’inscrit dans la lignée des Cartier Awards récompensant des start-up créatives, responsables et financièrement viables dirigées par des femmes. Ces événements visent aujourd’hui à encourager des femmes actives qui sont plus de 60% à considérer que les outils numériques leur permettent d’être plus performantes et créatives.

Suivez #LABCOMWOMEN le 23 Octobre dès 19h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.