Kristina Lutsik

Passionnée par les cultures du monde et les langues étrangères, je pense en russe, travaille en anglais, ris en espagnol, lis en portugais et vis en français!

Kristina LutsikAprès avoir fait du journalisme et d’interprétariat à Moscou et à Rio, de la littérature à Porto je me retrouve à Paris. Assistante en Communication Externe chez Ipsen Pharma, je suis une étudiante passionnée en MBA Stratégie et Communication Digitale à l’école IICP/MBA ESG. Mon but professionnel est developper la stratégie de communication d’un groupe à dimension internationale.

DING ! Questions time !

1/ Si tu étais un slogan ?
« Forever is now »

2/ Quelle campagne de com aurais-tu aimé réaliser ?

Partager le dernier carré de chocolat ? Hors de question, c’est le meilleur !

Pendant un mois, Milka a enlevé un carré de ses tablettes afin d’amener les consommateurs à partager ce carré avec un proche pour créer de l’émotion. Treize millions de tablettes avec un carré en moins ont été produites avec une annonce on-pack. Un site web où les Internautes renseignaient l’adresse postale du destinataire de leur carré manquant a été mis en ligne. La vidéo publiée par Milka sur Youtube justifie le slogan de la campagne: : « osez la tendresse ».

Le dernier carré de chocolat Milka

3/ Une personnalité qui t’inspire ? 
Frida Kahlo (Peintre Mexicaine)

Frida m’a toujours inspiré par sa force d’esprit, sa manière d’affronter les difficultés, sa liberté intérieure qu’elle transmet dans sa création. 

Kristina Lutsik
Passionnée par les cultures du monde et les langues étrangères, je pense en russe, travaille en anglais, ris en espagnol, lis en portugais et vis en français!
Kristina Lutsik

A propos Kristina Lutsik

Passionnée par les cultures du monde et les langues étrangères, je pense en russe, travaille en anglais, ris en espagnol, lis en portugais et vis en français!

Les commentaires sont clos.