Justine Fallet

tempete

Photo du 11-10-2014 à 00.18 #2 2

DING ! Questions time !

1/ Si vous étiez un slogan
« Quand on fait le tour du monde en solitaire c’est bon d’avoir une femme à bord » . Campagne publicitaire Mamie Nova ayant signée un contrat avec le Vendée Globe 2012/2013.

2/ La campagne com’ que vous auriez aimé réaliser
Campagne communicationnelle de la Route du Rhum 2014. (La voile 2.0) www.routedurhum.com. Des outils web très intuitifs, un gros développement communicationnel par rapport aux 9 éditions précédentes. Présence sur le web 24/24, 7/7 pendant la durée de la course. Suivi en direct des 91 coureurs. En amont, campagne com importante qui se traduit par le nombre de visiteurs sur le village de course à J-7 avant le départ : 2 millions de personnes.

3/ Une personnalité qui vous inspire
Bob Escoffier. Skipper professionnel de 65 ans, grand navigateur. (nb : Bob évite de citer mon père, ce héro)

Les commentaires sont clos.