Julia Boutiere

 

Actuellement en charge du marketing et de la communication digitale du site shogunmoto.com

 

 

 

 

 

DING ! Questions time !

1/ Si vous étiez un slogan ?
Je préférai être une signature, celle de Météo France : « Météo France, toujours un temps d’avance »

2/ Quelle campagne de communication auriez-vous aimé réaliser ?
« Vive le football libre » c’est le nom de la campagne créée par l’agence : Leg, pour Nike.
C’est à l’occasion de la signature du contrat avec la Fédération Française de Football que Nike l’a mise en place .
Forte en symbole, mais tellement simple.

3/ Une personnalité qui vous inspire ?
Actuellement deux personnes m’inspirent dans ma réflexion et ma créativité : Fred & Farid. Ces deux personnages à part entière ont une forte influence dans le monde qu’est la communication avec leur agence mondiale, et leur créativité.
Sinon, si la musique peut être considérée comme une personnalité, c’est elle qui m’inspire le plus.

Les commentaires sont clos.