Joséphine Geay

Le digital au service de la passion !

img_3931
La révolution digitale, c’est pour tout de suite et pour tous les domaines ! Pour ma part, je souhaite me spécialiser dans la communication des sports équestres, si possible à l’international, car eux aussi profitent de ce courant pour moderniser leur image et capter de nouvelles cibles.

Pourquoi ? Rien n’est selon moi plus motivant que de travailler sa passion, et c’est d’ailleurs souvent comme cela qu’on excelle !

Si tu étais un slogan ?
Il est urgent de prendre son temps.

Une passion ?
L’équitation ! L’univers des sports équestres en général. Je suis leurs actualités de très près et suis à fond dernière notre équipe de France.

Et une campagne que tu aurais aimé réaliser ?
La campagne SMART 2014 avec les bonhommes rouges qui dansent au feu pour aider les piétons à patienter. Je sais qu’en tout cas sur moi ça aurait super bien marché et je trouve l’idée et l’expérience originale. Dans une société où beaucoup se sentent assiégés par la publicité c’est vraiment difficile de sortir du lot.

Entre nous, quel réseau social te rend addict ?
Facebook, définitivement. Je suis d’ailleurs vraiment enthousiaste vis à vis de sa déclinaison professionnelle, Facebook at work. Ce réseau peut vraiment révolutionner le quotidien des collaborateurs pour qui, bien souvent, les réseaux sociaux d’entreprises sont compliqués ou fades.

Y-a-t’il une personnalité que tu admires ?
Je ne suis pas trop du genre à être fan de quelqu’un… mais je reconnais que je voue une admiration sans limite à Charlotte Dujardin. C’est un cavalière de dressage anglaise qui vient d’un milieu plutôt pauvre et qui est devenue meilleure cavalière mondiale uniquement à force de travail, d’humilité et de conviction. Je respecte beaucoup cela.

 

Joséphine Geay
La révolution digitale, c’est pour tout de suite et c’est pour tous les domaines. Pour ma part je souhaite me spécialiser dans la communication des sports équestres, si possible à l’international, car eux aussi profite de ce courant pour moderniser leur image et capter de nouvelles cibles.
Pourquoi ? Rien n’est selon moi plus motivant que de travailler sa passion, et c’est d’ailleurs généralement comme ça qu’on excelle !
Joséphine Geay

A propos Joséphine Geay

La révolution digitale, c'est pour tout de suite et c'est pour tous les domaines. Pour ma part je souhaite me spécialiser dans la communication des sports équestres, si possible à l'international, car eux aussi profite de ce courant pour moderniser leur image et capter de nouvelles cibles. Pourquoi ? Rien n'est selon moi plus motivant que de travailler sa passion, et c'est d'ailleurs généralement comme ça qu'on excelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.