Jean-Michel Stalon

« Less is more » – Steve Jobs –

jm-stalon

Assitant chef de projet digital chez Louis Vuitton

« Je crois qu’à la base, je voulais faire le bien autour de moi. Ça n’a pas été possible pour deux raisons : parce qu’on m’en a empêché, et aussi un peu parce que j’ai abdiqué. » – 99 Francs –

La communication bouleverse les codes, sans mettre de côté la tradition. Je m’en suis notamment aperçu lors de mes expériences chez Havas ou encore au sein du Groupe média Jeune Afrique. Aujourd’hui, je me tourne vers le digital, car pour moi c’est sans aucun doute le meilleur moyen de communiquer, demain.

DING ! Questions time !

1/ Si tu étais un slogan ?
« Think global, act local »
HSBC.

2/ Quelle campagne de com aurais-tu aimé réaliser ?
Dans la généralité, les pubs Nike sont toujours extrêmement bien pensées. Néanmoins, mon coup de coeur c’est la campagne : « Write the future ». Incroyable.

3/ Une personnalité qui t’inspire ?
Je vais linker à un phénomène actuel, en la personne de Jimmy Fallon. Il inspire la pop-culture, la démocratisation des peoples, la création de concepts innovants, le ridicule ne tue pas… Ça aurait été cliché si j’avais répondu Malcom X de toute façon.

Jean-Michel Stalon
Les ambitions doivent toujours être démesurées. Ce serait frustrant d’être né sans perspectives.
Derrière ce discours un peu radical, je suis un fan incontesté des Inconnus, de jazz/hip hop, et de ce bon vieux Jack, sans glaçon.
Jean-Michel Stalon

A propos Jean-Michel Stalon

Les ambitions doivent toujours être démesurées. Ce serait frustrant d'être né sans perspectives. Derrière ce discours un peu radical, je suis un fan incontesté des Inconnus, de jazz/hip hop, et de ce bon vieux Jack, sans glaçon.

Les commentaires sont clos.