Gaëlle Miranville

Attention Digital, j’arrive ! #SEO #Curieuse #RéseauxSociaux #Passionnée

Picto Twitter  picto In  picto_viadeo  Picto Pinterest

Curieuse de découvrir le monde du digital, j’ai décidé de me lancer dans le MBA en Stratégie et Communication Digitale au sein de l’école IICP/MBA ESG.

QUI SUIS-JE EN QUELQUES LETTRES…

 

D = > comme le Dynamisme dont je fais preuve dans chacun de mes projets

 = > comme Innover. J’aime faire preuve de créativité dans les campagnes de communication que je mène

G = > pour mon côté Geekettte ;) #Passionnée

I  = >  comme Instantanéité – Mon smartphone et mon ordinateur font partie intégrante de ma vie

T = > pour ma Tenacité car je ne lâche rien. Je persévère jusqu’à atteindre mon objectif

A = > pour Ambitieuse. Je suis bien déterminée à décrocher un poste dans un groupe international

L = > comme Lien. J’aime communiquer, échanger et partager avec les autres

 

1/ Si vous étiez un slogan

« Impossible is nothing »

2/ Quelle campagne aurais-tu aimé réaliser
Campagne Evian 2013 : Baby & Me.
Ton très humoristique. Réel succès de la campagne avec peu d’achat d’espace en TV. Succès viral lié à un teasing remarquable. La marque a choisi de vraiment jouer à fond son idée : lancement d’Apps permettant de se voir en bébé ;)

3/ Une personnalité qui vous inspire
Leonardo DiCaprio.
Acteur talentueux, polyvalent, qui adapte parfaitement son jeu d’acteur quelque soit les rôles qu’on lui propose. Aujourd’hui, je m’identifie à cette personnalité car je veux diversifier mes compétences, développer une réelle maîtrise des outils digitaux afin d’apporter un regard d’expert quelque soit les projets qui me seront confiés.

 

Gaëlle Miranville
Attention Digital, j’arrive ! #SEO #Curieuse #RéseauxSociaux #Passionnée
Gaëlle Miranville

A propos Gaëlle Miranville

Attention Digital, j’arrive ! #SEO #Curieuse #RéseauxSociaux #Passionnée

Les commentaires sont clos.