Cindy Gergeaux

Stratège. Créative. Des idées qui vont de pair avec mon sens de la raison.

cindy-gergeauxActuellement chargée de communication et de développement chez Saguez Workstyle, agence conseil en workspace design. Passée par Sogeti France et Ogilvy & Mather.

1/ Si tu étais un slogan ?
« Success. It’s a mind game. » Tag Heuer

2/ Quelle campagne de com aurais-tu aimé réaliser ?
« Immortal Fans » : sensibiliser aux dons d’organes à travers la passion du football. Quand l’engagement devient utile et solidaire. Une belle idée qui a du coeur et prend aux tripes. Réalisée par Ogilvy Brasil. Grand Prix de la catégorie « Promo & activation » Cannes Lions 2013.

3/ Une personnalité qui t’inspire ? 
J’ai beaucoup d’influences, très peu de références. Les battants et les sages, l’inconnu, les touches de couleurs, les silences et les échanges.

Cindy Gergeaux
Communication strategist chez Saguez Workstyle.
Un faible pour les idées périlleuses. Sport à foison.
Cindy Gergeaux

A propos Cindy Gergeaux

Communication strategist chez Saguez Workstyle. Un faible pour les idées périlleuses. Sport à foison.

Les commentaires sont clos.