Astrid Thomas

Mon expression préférée de la com :

Je suis charette ce soir…

Jamais sans : Mon quart d’heure de folie de fin de journée, là ou la concentration n’est pas au maximum …

Le gif qui me correspond le mieux :

tumblr_m8hfyyL6Kp1rd9osjo1_500

Comme on le dit « le lundi matin n’est pas vraiment ma tasse de thé ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’où je viens? 

Un bref rappel de mon parcours scolaire

Issue d’un Bac Littéraire, j’ai fais mes premiers pas dans le monde de la communication avec un BTS COMMUNICATION, pour aller encore plus loin j’ai décidé de me diriger vers un Bachelor Chef de publicité à l’ESP, mais la route n’est pas finie je suis également diplômée d’un Master 1 en Stratégie des marques à SUP DE PUB. Pour ma 5ème et dernière année d’études (eh oui la vie étudiante s’achève bientôt, place à la vie professionnelle) j’ai souhaité me spécialiser en digital grâce au MBA stratégie et communication digitale ESG/IICP.

Toutes ces années ont été ponctuées de nombreux stages en agence.

Dans mon job je suis : La personne indispensable au pôle chef de projet. Un peu la wonderwoman. Pfiouuuu quelle pression, on peut dire que je suis overbooké.

Non trêve de plaisanterie j’occupe le poste de chef de projet print et web junior au sein de l’agence EGGS. Je m’occupe principalement des clients suivants : Sofinco, Crédit Agricole E-immobilier, Simmons, Clairefontaine.

Si j’étais un objet connecté je serais : Une capsule pour me télétransporter aux 4 coins du monde en quelques secondes .

 

Retrouvez moi sur : 

Linkedin :  fr.linkedin.com/in/thomasastrid/

Twitter : https://twitter.com/astrid_thomas

 

 

Les commentaires sont clos.