Je suis passé chez Sosh

sosh « Je suis passé chez Sosh » facile à lire n’est-ce pas ? Maintenant allez-y, dites-le ! Ahah moins facile !

Attendre le bus avec Pepsi

Dans sa dernière campagne Pepsi a prouvé aux usagers de bus qu’il est tout à fait possible d’attendre en s’amusant mais surtout qu’il faut savoir profiter de chaque instant. La marque de soda s’est amusée à détourner un abri de bus dans les rues d’Oxford Street grâce à la réalité augmentée,

Orange lance une nouvelle campagne de communication

Orange réalise une nouvelle campagne de communication « Et si on avait tous des super pouvoirs ?  » C’est à travers sa nouvelle campagne que la marque Orange souhaite renforcer l’homme et ses usages numériques. Cette campagne réalisée par l’agence  Publicis relate le fait que chacun d’entre nous disposons de super pouvoirs

Les cheveux au vent …

Pour promouvoir le shampoing Apotek qui redonne vie à vos cheveux, l’agence Akestam Holst installe sur les quais du métro à Stockholm d’étranges panneaux publicitaires qui ne sont pas sans intriguer les passants.