Alexandra Tourné

Petite, déjà sur mon Windows 95 je savais que les ordinateurs c’était le futur. Et le futur c’est maintenant.

Alexandra TournéComme je le disais, j’ai toujours été intéressée par les ordinateurs, les nouvelles technologies. La publicité aussi. Quoi de mieux que de choisir un métier dans la communication digitale alors ?

#hashtag : Les trucs de « geek », les applications mobile, l’art, la vidéo, la photo, le cinéma, l’audiovisuel en général, le sport, les concerts. La vie.

 

DING ! Questions time !

1/ Si tu étais un slogan ?
« Life is a beautiful sport », slogan de la dernière champagne de publicité Lacoste. J’aime le sport, j’aime la vie. Voilà.
Chacun peut l’interpréter comme il l’entend, moi j’y vois des challenges permanents et stimulants.

2/ Quelle campagne de com aurais-tu aimé réaliser ?
Les campagnes avec les fruits Oasis. Sans même parler de tous les supports sur lesquels l’univers de marque et les mascottes ont été déclinées, la publicité d’origine était déjà pas mal réussie. Depuis 2004 que les fruits existent ! Tous les jeux de mots, aventures et réactions à l’actualité sont tout un storytelling que j’aurais aimé réaliser.

3/ Une personnalité qui t’inspire ? 
Ce ne sera pas une mais deux personnalités, des jumeaux. Jack & Finn Harries. Ce sont des Youtubers anglais. Au début, leurs vidéos étaient dans le genre vlog dans leur chambre, puis peu à peu ils sont voyagé et capturé des moments. Ce ne sont pas des vidéos de divertissement mais des vrais instants, souvent sur une musique onirique.
Ils m’inspirent car ils ont fait de leurs vidéos une petite entreprise, vivent de leurs passions et leurs voyages, le tout pour un rendu que je trouve humble, créatif et visuellement inspirant. Jacksgap.com

Alexandra Tourné
Chef de projet digital chez Publicis Nurun.
Passionnée par les beaux sites web, et Youtube aussi.
Alexandra Tourné

A propos Alexandra Tourné

Chef de projet digital chez Publicis Nurun. Passionnée par les beaux sites web, et Youtube aussi.

Les commentaires sont clos.