Le 16 Mars … Change.org vous explique comment changer le monde!

logoChangeCréée en 2007 change.org est une plateforme d’hébergement de pétitions en ligne.  Sa motivation première est de « donner à toute personne le pouvoir de créer le changement qu’elle souhaite voir ».

Créez vous même le changement, n’attendez pas qu’on le fasse pour vous !

Vous en avez forcément vu passer une, dans votre boîte mail ou sur vos réseaux sociaux. Change.org a digitalisé la pétition, plus la peine de sortir le bic et d’aller faire du porte à porte pour récolter des signatures. Change.org est devenue la plus grande plateforme mondiale de pétitions, elle donne la capacité à qui le souhaite de créer une pétition ou d’en signer une de manière simple et rapide. Un beau moyen pour chacun de créér du changement dans le monde d’aujourd’hui.

Le pouvoir entrepreneurial au service du bien social .

Change.org compte plus de 7 millions d’utilisateurs en France et plus de 130 millions dans le monde. Il combine les valeurs d’une organisation à but non lucratif et la flexibilité d’une start-up technologique. Leur modèle économique est entièrement consacré au bien social puisque la totalités de leurs bénéfices est réinvestie dans les services offerts aux utilisateurs.

Mode de financement.

Des pétitions sponsorisées et personnalisées peuvent être proposées aux utilisateurs de la plateforme après avoir signé une première pétition. C’est la même démarche que pour les tweets sponsorisés sur Twitter ou les vidéos sponsorisées sur youtube ou encore les photos sponsorisées sur instagram.

Rencontrer son directeur France le 16 mars prochain !

Benjamin des Gachons, expert français des mobilisations citoyennes en ligne nous fait l’honneur d’intervenir lors de la conférence eventpluggers du 16 mars à partir de 19h. Il nous expliquera comment le digital participe à l’entraide entre citoyens. Un outil digital peut-il vraiment contribuer aux changements ? Peut-il vraiment faire bouger les choses ? Le digital est il LA solution miracle pour faire entendre son opinion ? Vous aurez ces réponses et bien plus encore en venant assister à la conférence « Le digital : Vecteur de solidarité ? » qui aura lieu au 59 rue nationale, 75013 Paris, mercredi 16 mars à 19h.

Vous n’êtes pas encore inscrits ? Vite vite, il reste des places ;)
Buffet vegan et bio proposé en fin de conférence.

Inscription gratuite sur Eventbrite 

Eventbrite - Le Digital, vecteur de solidarité ?

 

Tiffany Jourdan
« The best way to predict the future is to create it  »

Chargée de communication chez AXESSIO

Tiffany Jourdan

A propos Tiffany Jourdan

"The best way to predict the future is to create it " Chargée de communication chez AXESSIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.